Satisfait ou remboursé

Chère cliente, Cher client,

Nous vous remercions d’avoir effectué vos achats sur notre site www.mobilevie.fr/www.mobilevie.com. Nous vous remercions également pour la confiance que vous avez accordée à nos produits. N’hésitez pas de nous mettre une évaluation positive de 5 étoiles ★★★★★ si vous avez été satisfait de votre achat, vos commentaires sont très importants pour nous. En cas de désagréments rencontrés avec votre produit, merci de bien vouloir nous envoyer un mail à contact@mobilevie.com, nous serons toujours à votre disposition afin de trouver une meilleure solution sous 24H.

Merci de bien vouloir lire attentivement les conditions de garantie pour les produits commandés dans notre boutique.

Notre société Mobilevie n'a pas de boutique sur la plateforme de vente FNAC.

La boutique Mobile Vie sur le site FNAC n'a aucune relation avec notre société. 

 

IMPORTANT

Tous nos produits sont garantis 3 mois (sous réserve des conditions respectées).

Produits reçus endommagés (Dommage causé par le transport)

Tous les produits reçus cassé au déballage ne doivent SURTOUT pas être montés sur votre appareil, tout produit reçu abîmé et qui aura été monté, ne pourra être échangé. Seuls les produits défectueux présentant un état normal apparent (non abimé), pourront être échangés ou remboursés.

Détérioration au montage

Tous produits détériorés durant le montage, ou endommagés par une mauvaise manipulation de l'acheteur ou de la personne chargée du montage, ne sera ni échangé, ni remboursés.

Si vous ne respectez pas ces conditions, vous renoncez de votre plein gré à vos droits de garantie. Aucune réclamation ne pourra alors être prise en compte.

 

Conditions de retour

Les produits sont garantis pendant trois mois à partir de la date de commande. Au-delà de ce délai, les produits ne seront pas échangés, ni remboursés.

Merci de bien vouloir vérifier le modèle et la couleur de produit avant de valider votre commande. Le délai de rétraction est de 14 jours à compter de la date de commande. Au-delà de ce délai, le produit commandé par erreur d’acheteur ne sera pas échangé, ni remboursé.

La commande non-reçue liée à une adresse de livraison incomplète et/ou incorrecte fournie par l’acheteur ne sera pas remboursée.

Pour tout renseignement complémentaire, merci de bien vouloir nous contacter par mail à contact@mobilevie.com. Notre service après-vente vous répondra dans un délai maximum de 24h.

Ce site utilise des cookies. Certains cookies sont nécessaires au bon fonctionnement du site. D'autres servent à recueillir des informations pour analyser la fréquentation et le parcours des internautes, afin d'optimiser la navigation et l'ergonomie du site. D'autres sont destinés à vous procurer des publicités ciblées. Vous pouvez accepter ou voir le détail des cookies utilisés ainsi d'eventuellement modifier vos préférences en cliquant sur 'détails'.
Centre de préférences de la confidentialité
Faites votre choix
Vous pouvez paramétrer vos choix ici concernant les cookies déposés par Mobilevie ou ses partenaires sur le site www.mobilevie.fr. Cliquez sur les différentes catégories pour obtenir plus de détails sur chacune d'entre elles. Vous pouvez modifier les paramètres par défaut. Vous pouvez « tout autoriser »/ « tout refuser » ou exprimer vos préférence pour chaque finalité de cookies soumises à votre choix. Pour activer ou désactiver les cookies soumis à votre choix, il vous suffit de cliquer sur les boutons « tout autoriser »/ « tout refuser » ou activer le bouton de paramétrage dans chaque catégorie. Les cookies analytiques qui servent à mesurer l’activité du site ne relèvent pas de votre consentement et sont déposés dès l’arrivée sur le site, mais peuvent être désactivés depuis la rubrique « Cookies analytiques ». Enfin, les cookies nécessaires indispensables au fonctionnement du site et les services essentiels qui en font partie intégrante, ne relèvent pas d’un choix et ne peuvent pas être refusés.